Objectif : |
La Phase 2 du projet North End Schools Safer Corridors porte sur l'établissement d'une bonne communication entre les résidents, les travailleuses du sexe, les organismes et les écoles locales afin d'intervenir relativement aux préoccupations concernant la sécurité des enfants.
Dans le cadre de l'Initiative « Sécurité dans les rues », deux travailleurs d'approche continueront de travailler à établir des relations de confiance avec les travailleuses du sexe qui travaillent dans les « corridors sécuritaires » désignés pendant les heures de pointe où les enfants et les familles se rendent à l'école ou en reviennent.
Les travailleuses du sexe qui, autrement, s'engagerait dans des activités de l'industrie du sexe pendant les heures de pointe où les enfants se rendent à l'école à pied, le matin, pourront se rendre au Breakfast Club, un lieu sûr et sain. Ce lieu permet également aux travailleurs d'approche d'établir un contact avec les travailleuses du sexe, de leur offrir l'accès à certains services, de les sensibiliser au sujet des questions de santé et de sécurité et de leur offrir du soutien dans le signalement des incidents de victimisation.
|