Impression des cartes de permis d’armes à feu
Date : 3 juin 2020
Classification : Non classifié
Secteur/agence : GRC
Sujet :
Impression des cartes de permis d’armes à feu par le Programme canadiens des armes à feu (PCAF)
Réponse suggérée :
- Comme beaucoup d’autres fournisseurs de services au Canada, le Programme canadien des armes à feu connaît une diminution significative de sa capacité à fournir des services en raison des mesures prises pour empêcher la propagation de la COVID-19.
- La production des cartes de permis d’armes à feu, effectuée à notre bureau de traitement à Miramichi, au Nouveau-Brunswick, ne peut se faire à distance et nous n’avons donc pas pu produire de cartes pendant un certain temps. Cette situation a été signalée sur le site web du Programme canadien des armes à feu.
- Le Programme canadien des armes à feu a recommencé récemment à produire des cartes de permis, mais il pourrait encore y avoir des retards pour les clients, puisque la capacité de notre bureau de traitement demeure réduite en raison de la COVID-19.
- Le Programme canadien des armes à feu travaille avec diligence pour faire face aux répercussions de la COVID‑19 sur sa charge de travail.
Contexte :
Le Programme canadien des armes à feu imprime environ 10 000 cartes de permis d’armes à feu par semaine.
Comme beaucoup d’autres fournisseurs de services au Canada, le Programme canadien des armes à feu connaît une diminution significative de sa capacité à fournir des services en raison des mesures prises pour empêcher la propagation de la COVID-19.
La production de cartes de permis d’armes à feu a été suspendue le lundi 16 mars 2020 en raison de la fermeture de notre bureau de traitement à Miramichi, au Nouveau-Brunswick.
La production des cartes de permis d’armes à feu, effectuée à notre bureau de traitement à Miramichi, ne peut se faire à distance.
Le Programme canadien des armes à feu a recommencé récemment à produire des cartes de permis, mais il pourrait encore y avoir des retards pour les clients, puisque la capacité de notre bureau de traitement demeure réduite en raison de la COVID-19.
Cette situation est signalée sur le site Web du Programme canadien des armes à feu.
Le Programme canadien des armes à feu travaille avec diligence pour faire face aux répercussions de la COVID-19 sur sa charge de travail.
Personnes-ressources :
Prepared by: Rob Mackinnon, Director, Firearms Business Improvement, 613-843-5444
Approuvée par : Brian Brennan, sous-commissaire, Services de police contractuels et autochtones, GRC – 613-843-4632
- Date de modification :