Demande de financement prioritaire
Programme de financement des projets d'infrastructure de sécurité pour les collectivités à risque

Cette copie HTML du formulaire de demande est fournie à titre de référence uniquement et contient davantage de questions qui seraient autrement posées par la plateforme de demande en ligne. Cette version de référence contient toutes les questions possibles pour toutes les circonstances.

Visitez la page Appliquer pour compléter votre demande.

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Section 1 de 7 : Vérifier votre admissibilité

Afin de vérifier si vous répondez aux critères d'admissibilité minimums pour bénéficier d'un financement, veuillez confirmer dans cette section les circonstances actuelles concernant votre organisation et le site du projet proposé. Toutes les déclarations doivent correspondre à votre situation pour que vous puissiez présenter une demande dans le cadre du SISMH. Veuillez noter que la réussite de cette section ne garantit pas votre admissibilité pour ce programme. Votre admissibilité sera confirmée par Sécurité publique Canada dès la réception de votre demande.

Q1.4 : Votre organisation a-t-elle été directement victime d'un crime grave motivé par la haine au cours des six (6) derniers mois qui a nécessité la participation des forces de l'ordre?

Oui
Non

En sélectionnant "Non", vous ne pourrez pas participer au processus de financement prioritaire SHMIS du programme. Vous pouvez toujours postuler dans le cadre d'un appel à demande annuel si les autres critères d'admissibilité sont satisfaits.

Q1.5 : Veuillez confirmer que les déclarations suivantes sont vraies en ce qui concerne l'événement grave motivé par la haine en question :

L'événement doit répondre à tous les critères ci-dessous pour être admissible. Ceci est afin de garantir l'équité, la transparence et l'intégrité du programme pour les autres candidats.

Q1.6 : Veuillez confirmer que toutes les déclarations suivantes s'appliquent à votre organisation :

Toutes les déclarations doivent être vraies pour pouvoir continuer. Le mandat et les activités primaires d'une organisation constituent le fondement de ce qu'elle doit accomplir pour réaliser sa vision et sa mission.

Votre organisation ou site de projet :

Q1.7 : Veuillez confirmer que votre organisation :

Q1.8 : Votre site de projet est-il principalement considéré comme :

Veuillez noter que votre demande sera évaluée en fonction de la catégorie sélectionnée.

Q1.8a : Vous avez défini votre site de projet comme étant un établissement d'enseignement privé reconnu par les provinces et les territoires. Veuillez confirmer que toutes les déclarations suivantes sont vraies :

Votre organisation ou site de projet (c.-à-d. l'école privée reconnue) :

Veuillez fournir la documentation qui confirme que votre établissement d'enseignement privé est reconnu  au niveau provincial ou territorial dans le champ ci-dessous :

Si vous ne fournissez pas de preuve satisfaisante de la reconnaissance provinciale ou territoriale, votre demande sera jugée non admissible.

Pour joindre un fichier, sélectionnez la flèche vers le haut et suivez les invites.

Formats acceptés : .PDF, .JPG et .PNG. Les soumissions utilisant d'autres formats ne seront pas prises en considération.

Q1.8b : Vous avez défini votre site de projet comme étant un lieu de culte. Veuillez confirmer que toutes les déclarations suivantes sont vraies :

Votre organisation ou site de projet (c.-à-d. le lieu de culte) :

Q1.8c : Vous avez défini votre site de projet comme étant un centre communautaire. Veuillez confirmer que toutes les déclarations suivantes sont vraies :

Votre organisation ou site de projet (c.-à-d. le centre communautaire) :

À titre de centre communautaire, veuillez décrire comment les réunions de votre organisation répondent à l'exigence d'avoir « une signification religieuse, spirituelle ou culturelle » et veuillez décrire les types de programmes et de services offerts par votre centre communautaire :

Q1.9a : Vous avez défini votre site de projet comme étant un refuge pour victimes de violence fondée sur le genre. Veuillez confirmer que les déclarations suivantes sont vraies :

Votre organisation ou site de projet (c.-à-d. le refuge pour victimes de VFG):

Q1.10 : Votre site de projet  est-il considéré comme un soutien primaire (refuge d'urgence temporaire) ou comme un soutien d'étape secondaire (logement de transition) pour aider les personnes victimes de violence basée sur le genre?

Q1.11 : Vous avez indiqué que votre site de projet comprend des logements transitoires. Veuillez confirmer que les déclarations supplémentaires suivantes sont vraies :

Si les énoncés suivants concernant le soutien secondaire de votre organisation ne sont pas vrais, mais que votre organisation dispose également d'un refuge d'urgence sur le site, vous pouvez modifier votre réponse à Q1.8 pour indiquer n'avoir qu'un soutien primaire sur le site du projet. Veuillez noter que seule la partie de refuge d'urgence de l'installation serait couverte dans le cadre de votre proposition de projet.

Section 2 de 7 : Organisme demandeur et coordonnées

Veuillez fournir des renseignements sur votre organisation dans cette section. Assurez-vous que les renseignements contenus dans cette section sont exacts et complets. Ces informations sont demandées afin de vous identifier en tant que demandeur.

Section 2.1 : Identification de l'organisation

Veuillez fournir des renseignements sur votre organisation dans cette sous-section.

Q2.1 : Cette demande est-elle présentée au nom d'une autre organisation?

Oui
Non

Si votre demande est retenue, les fonds ne seront distribués qu'à l'organisme admissible qui opère le site du projet. Veuillez noter que les fonds du programme ne peuvent pas être utilisés pour couvrir les dépenses liées à la réalisation de cette demande.

Q2.1a : Veuillez confirmer les informations suivantes :

Sécurité publique Canada confirmera cette information si votre demande est sélectionnée pour le financement. L'organisation qui demande le financement est le bénéficiaire prévu qui opère le bâtiment sur le site du projet.

Veuillez remplir ce formulaire de demande en utilisant uniquement les informations de l'organisme demandeur (c'est-à-dire le bénéficiaire prévu).

Q2.2 : Votre organisation sera-t-elle financièrement en mesure de couvrir 50% des coûts de votre projet à l'aide de sources financières non gouvernementales?

Votre réponse n'aura aucune incidence sur votre demande de financement. Veuillez noter que le financement dans le cadre de ce programme est généralement fourni sous forme de remboursement à la fin de votre projet, couvrant jusqu'à 50 % des coûts admissibles du projet. Les organisations doivent s'assurer que les fonds nécessaires sont disponibles au moment de la signature d'une entente avec le ministère.

Oui
Non

Veuillez vous assurer que si votre demande est approuvée, des fonds sont facilement disponibles pour couvrir les coûts pendant toute la durée de votre projet au moment où vous êtes invité à signer une entente. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec la boîte aux lettres du Programme.

Q2.2a : En tant que représentant autorisé de l'organisme demandeur (c'est-à-dire le bénéficiaire prévu), veuillez indiquer si votre organisme demande des remboursements d'impôts:

Oui, l'organisation réclame des remboursements d'impôts fédéraux et/ou provinciaux.
Non, j'atteste que l'organisation ne réclame pas de remboursements d'impôts fédéraux et provinciaux.

Q2.3 : Votre organisation opère-t-elle sous une autre dénomination que sa dénomination légale?

Oui
Non

Veuillez remplir ce formulaire de demande en utilisant uniquement les informations de l'organisme demandeur (c'est-à-dire le bénéficiaire prévu).

Q2.4 : Nom légal de l'organisation :

Q2.5 : Nom commerciale de l'organisation :

Assurez-vous d'inclure toutes les lettres majuscules et minuscules, et les points ou les virgules qui font partie du nom. Ces renseignements serviront à la vérification.

Adresse de l'organisation :

Adresse municipale :
Adresse postale (si elle diffère de l'adresse municipale) :
Ville/Municipalité :
Province ou territoire

Code postal : (p. ex. X1X 1X1)
Numéro de téléphone (p.ex. 555-555-5555)  :
Site Web (facultatif)  :

Q2.7 : Veuillez décrire brièvement le mandat de votre organisation :

Q2.8 : Veuillez fournir les renseignements relatifs à l'incorporation de votre organisation :

Identification du registre des entreprises :

Veuillez indiquer en vertu de quelle autorité gouvernementale votre organisation est principalement constituée.

Une entreprise au Canada peuvent être constituée en société au niveau fédéral ou dans la province ou le territoire où elle exerce ses activités.

Numéro d'entreprise/Numéro de l'organisme de bienfaisance :
Numéro de taxe TPS/TVH à 9 chiffres (le cas échéant) :

Q2.9 : Les activités de projet proposées n'auront-elles lieu qu'à l'adresse de l'organisation mentionnée ci-dessus?

Le site du projet est l'emplacement physique où votre organisation a l'intention d'installer les mesures de sécurité proposées. Une seule demande peut être présentée pour chaque site de projet, et chaque site de projet nécessite une demande distincte.

Section 2.2 : Coordonnées de la personne-ressource désignée par l'organisation

Veuillez fournir les coordonnées de la personne qui sera chargée de la liaison de votre organisation avec Sécurité publique Canada pendant toute la durée du processus. Seule la personne-ressource organisationnelle désignée recevra des communications concernant cette demande. Si cette personne-ressource est remplacée, veuillez en informer Sécurité publique Canada dès que possible. Assurez-vous de vérifier régulièrement le dossier des courriels indésirables et des pourriels afin de ne pas manquer les communications.

Q2.12 : Veuillez identifier la personne-ressource organisationnelle désignée pour cette demande :

La personne-ressource désignée sera le principal point de contact entre Sécurité publique Canada et l'organisation relativement à cette demande. Cette personne-ressource recevra tous les renseignements relatifs à l'état de la demande. Le courriel est le moyen de communication par défaut.

Prénom :
Nom de famille :
Titre ou poste  :
Téléphone (p. ex., 555-555-5555) :
Téléphone portable (facultatif) (p.ex. 555-555-5555)  :
Courriel electronique  :

Section 3 de 7 : Renseignements à propos du site de projet

Veuillez fournir d'autres renseignements sur votre site de projet dans cette section. Le site du projet est l'emplacement physique où votre organisation a l'intention d'installer les mesures de sécurité proposées. Assurez-vous que les renseignements contenus dans cette section sont exacts et complets.

Pourquoi demandons-nous ces renseignements?

Section 3.1 : Emplacement du site de projet

Veuillez indiquer l'emplacement du site de projet dans cette sous-section. Le site du projet est l'emplacement physique où votre organisation a l'intention d'installer les mesures de sécurité proposées.

Q3.1 : Vous avez déjà indiqué que les activités de projet n'auront pas lieu à l'adresse de votre organisation, mais à une adresse différente. Veuillez confirmer et identifier le site du projet ci-dessous :

Oui, les activités du projet se déroulent à une autre adresse.

Veuillez identifier le site du projet :

Le site du projet est l'emplacement physique où votre organisation a l'intention d'installer les mesures de sécurité proposées.

Nom du site du projet :
Adresse :
Adresse postale (si elle diffère de l'adresse municipale) :
Ville/Municipalité :
Province ou territoire :

Code postal : (p. ex. X1X 1X1)

Section 3.2 : Renseignements à propos du site de projet

Veuillez décrire le site du projet en fonction de son utilisation, de son âge et d'autres circonstances dans cette sous-section.

Q3.3 : Au cours de quelle décennie le bâtiment sur le site du projet a-t-il été construite?

Q3.4 : Le site du projet partage-t-il ses biens immobiliers avec d'autres entreprises ou locataires à part votre organisation?

Oui
Non

Veuillez fournir des détails sur les autres utilisations de l'immeuble (p. ex. garderies, lieux de réunion, commerces, etc.), y compris si les espaces sont partagés ou segmentés physiquement, la fréquence d'utilisation à ces fins et qui accède aux espaces (p. ex. publics, privés, etc.)

Q3.5 : Veuillez saisir l'année (aaaa) où votre organisation a entamé ses activités et ses services sur le site du projet :

Q3.6 : Avez-vous des mesures de sécurité physique actuellement en place sur votre site de projet?

Oui
Non

Veuillez énumérer et décrire les mesures de sécurité physique actuellement installées sur votre site de projet :

Section 3.3 : Historique du financement du site du projet

Veuillez fournir des renseignements sur l'historique de financement de votre site de projet ainsi que sur l'historique de financement général de votre organisation dans cette sous-section.

Q3.7 : Ce site de projet a-t-il déjà reçu et profité de financement fourni par le Programme de financement d'infrastructure de sécurité fédérale (PFPIS)?

Oui
Non

Veuillez préciser l'année (aaaa) au cours de laquelle le financement en question a été accordé (si vous la connaissez) :

Veuillez fournir le numéro de dossier associé au financement accordé par le passé en vertu du PFPIS (si vous le connaissez) :

Q3.8 : Cette demande de financement vise-t-elle à entreprendre de nouvelles activités de projet ou est-elle une demande de financement pour une continuation ou une prochaine étape d'un projet financé précédemment?

Nouvelles
Existantes

Q3.9 : Votre organisme a-t-il déjà reçu des fonds d'un gouvernement fédéral, provinciaux/territoriaux ou municipaux?

Oui
Non

Veuillez indiquer de la part de quel(s) gouvernement(s) votre organisme a reçu un financement précédemment :

Veuillez décrire brièvement les projets précédents de votre organisation financés par l'État :

Vous pouvez décrire l'expérience acquise dans l'élaboration, la mise en œuvre, le suivi et la gestion de projets (indépendamment des sources de financement) dans un délai et un budget précis.

Q3.10 : Votre organisation a-t-elle l'intention de présenter une demande ou a-t-elle déjà fait une demande auprès d'un autre programme gouvernemental lié à l'infrastructure de sécurité pour appuyer ce projet cette année civile?

Veuillez consulter les modalités du programme pour davantage de renseignements sur les limitations.

Section 4 : Risques communautaires

Veuillez fournir dans cette section des informations concernant l'événement grave motivé par la haine dont votre organisation a été victime.

Section 4 Exigences supplémentaires d'achèvement

Section 4.1: Incident grave direct contre le site du projet

Vous avez indiqué qu'un incident ou un crime grave motivé par la haine a eu lieu sur votre site de projet. Veuillez fournir le rapport de police et tout autre documents supplémentaires concernant l'événement grave motivé par la haine contre votre organisation. Des exemples de documents supplémentaires peuvent comprendre des rapports de police, des rapports des médias et des photographies, qui démontrent que l'incident ou crime grave motivé par la haine s'est produit sur le site de votre projet. Le défaut de fournir un rapport de police rendra votre demande inéligible à un financement prioritaire dans le cadre du volet SISMH.

Veuillez joindre le rapport de police à propos de l'événement grave ci-dessous :
Formats acceptés : .PDF, .RTF, .JPG, .PNG et Microsoft Word (.DOC et .DOCX). Les soumissions utilisant d'autres formats ne seront pas prises en considération.

Q4.1 : Avez-vous besoin de joindre des documents supplémentaires? (Facultatif)

Les documents supplémentaires peuvent inclure des articles de presse, des images et d'autres informations relatives à l'événement.

Oui
Non

Veuillez joindre les documents supplémentaires :

Q4.2 : Veuillez brièvement décrire le contenu de tous les documents présentés dans cette section et la façon dont ils illustrent que votre site de projet a été victime d'un incident ou d'un crime grave motivé par la haine. Nous vous encourageons, si possible, à fournir des détails supplémentaires sur les événements qui ont eu lieu:

Section 4.2 : Soutien communautaire

Facultatif. Veuillez fournir une (1) lettre de soutien signée par un membre de la communauté . La lettre de votre communauté devrait montrer un appui à votre projet de sécurité proposé ou reconnaître les défis actuels en matière de sécurité à votre site afin d'être pris en considération pour le financement. Un modèle de lettre de soutien est disponible pour votre commodité.

La lettre ne peut pas provenir de l'organisation qui a présenté la demande ou de ses propres employés et bénévoles. Pour de plus amples renseignements, nous vous encourageons à examiner le Guide de financement PFPIS afin de vous assurer que vos lettres sont acceptables et d'éviter les conflits d'intérêts. Si vous ne fournissez pas une lettre de soutien qui satisfait à nos exigences dans le cadre de votre demande, votre demande ne sera pas admissible.

Veuillez joindre votre lettre de soutien :
Formats acceptés  : .PDF, .RTF, .JPG, .PNG et Microsoft Word (.DOC et .DOCX). Les soumissions utilisant d'autres formats ne seront pas prises en considération.

Section 5 de 7 : Activités de projet, plan de travail et finances

Veuillez fournir une estimation du montant du financement fédéral qui sera demandé par votre organisation pour la réalisation de votre projet SIP dans cette section. Vous pouvez également fournir une brève description de votre projet si vous en avez un.

Un aperçu détaillé des activités du projet, votre plan de travail et votre budget complet pour le projet seront demandés ultérieurement si votre demande est acceptée. Votre organisation devra également demander des devis et sélectionner les fournisseurs qui réaliseront le projet. Pour de plus amples renseignements, nous vous encourageons à examiner le Guide de financement PFPIS

Le ministère exigera que tous les bénéficiaires de contributions révèlent toutes les sources de financement pour un projet proposé avant le début et à la fin d'un projet. Le financement ne peut pas être utilisé conjointement avec toute autre aide fédérale, provinciale, territoriale, régionale ou municipales.

Financement fédéral demandé (estimation)

Q5.1 : Avez-vous une idée générale de ce qu'impliquera votre projet d'infrastructure de sécurité?

Le fait de sélectionner "Non" n'invalidera pas votre demande. Ces informations sont collectées pour mieux vous servir dès le départ si votre demande de financement est approuvée.

Oui
Non

Q5.2 : Avez-vous effectué une évaluation de sécurité pour votre site de projet au cours de la dernière année?

Oui
Non

Veuillez joindre une copie de votre évaluation de sécurité (facultatif) :

Q5.3 : Veuillez décrire brièvement les activités de votre projet :

Q5.4 : Quel montant de financement votre organisation prévoit-elle demander à Sécurité publique Canada pour ce projet?

Seule une estimation des coûts est requise pour le moment. Sécurité publique Canada couvre 50 % du total des coûts admissibles du projet, avec une contribution maximale de Sécurité publique Canada de 100 000 $. Veuillez consulter les modalités du programme pour plus d'informations sur les limitations.

Section 6 de 7 : Données démographiques

Veuillez fournir des renseignements sur les communautés que votre organisation dessert ou représente dans cette section. Les renseignements fournis dans cette section sont utilisés à des fins statistiques seulement et n'auront aucune incidence sur votre demande. Toutefois, il est obligatoire de remplir cette section. Si vous avez des questions concernant cette section, veuillez consulter le Guide de financement du PFPIS ou envoyer un courriel à la boîte aux lettres du Programme.

Pourquoi demandons-nous ces renseignements?

Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de compléter cette section aussi précisément que possible pour appuyer ce travail important.

Veuillez fournir des renseignements sur les communautés que votre organisation dessert ou représente.

Q6.1 Votre communauté se sent la plus vulnérable aux crimes haineux motivés par :

Veuillez cocher une des options suivantes :

Q6.2 Veuillez identifier la langue la plus courante de la population desservie par votre organisation sur le site du projet :

Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet :

Veuillez préciser la (les) langue(s) utilisée(s) :

Q6.3 Veuillez indiquer jusqu'à quatre (4) catégories démographiques qui décrivent le mieux votre organisation ou qui lui sont le plus applicables (au site du projet). En particulier, cette demande est principalement conçue pour bénéficier :

Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet :

Veuillez expliquer (facultatif | 1-2 phrases) :
Exceptionnellement, si aucune des options ci-dessus ne peut refléter de manière adéquate le groupe visé par la proposition, veuillez utiliser cette case explicative pour fournir des détails supplémentaires.

Q6.4 De quelle(s) race(s), nationalité(s) ou groupe(s) ethnique(s) votre organisation (au site du projet) s'identifie-t-elle le mieux ? Veuillez en préciser jusqu'à quatre (4) :

Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet :

Veuillez préciser :

Q6.5 A quelle croyance religieuse ou spirituelle votre organisation (au site du projet) s'identifie-t-elle le mieux ? Veuillez en sélectionner une (1) des options :

Veuillez sélectionner celui qui s'applique spécifiquement à votre site de projet.

Veuillez préciser :

Q6.6 Vous avez sélectionné « Autochtone », veuillez sélectionner toutes les réponses qui s'appliquent :

Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet.

Q6.7 Votre organisation (sur le site du projet) s’identifie-t-elle à la communauté 2SLGBTQI+ ?

Q6.8 Vous avez sélectionné "Nouveaux arrivants et immigrants", veuillez sélectionner toutes les réponses qui s'appliquent :

Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet.

  • Immigrant
  • Statut non permanent
  • Q6.9 Classification du statut d’immigration :

    Veuillez sélectionner uniquement ceux qui s’appliquent spécifiquement à votre site de projet.

    Section 7 de 7 : Communication et commentaires

    Veuillez divulguer des renseignements sur les dettes, les exigences de langue officielle et les conflits d'intérêts possibles dans cette section. Vous pouvez également fournir des commentaires sur ce processus de demande et inclure tout détail supplémentaire ou circonstance particulière que vous voudriez que nous connaissions au sujet de votre demande.

    Pourquoi demandons-nous ces renseignements?

    Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de remplir cette section aussi précisément que possible afin de soutenir ce travail important.

    Section 7.1 : Déclarations et divulgations

    Veuillez divulguer des renseignements pertinents concernant des conflits d'intérêts possibles ou connus relativement à la présente demande dans cette sous-section. Il vous est également demandé de déclarer les dettes en souffrance à la Couronne et la façon dont votre projet respectera la Loi sur les langues officielles.

    Q7.1 : Votre organisme doit-il des sommes au gouvernement du Canada?

    Répondre oui à cette question n'invalidera pas votre demande.

    Oui
    Non

    Veuillez indiquer le montant total dû (en $) :

    Indiquez le nom du ministère ou de l'organisme à qui ces montants sont dus :

    Q7.2 : Ce projet fera-t-il appel aux services d'un ancien fonctionnaire, soit en tant qu'employé, soit en tant que membre du conseil d'administration ou comité consultatif?

    Oui
    Non

    Veuillez fournir l'assurance que le fonctionnaire (ou l'ancien fonctionnaire) se conforme au Code de valeurs et d'éthique de la fonction publique et à la Loi sur les conflits d'intérêts (L.C. 2006, ch. 9) ou à la Loi sur le Parlement du Canada (L.R.C. 1985, ch. P-1.01) :

    Q7.3 : Ce projet fera-t-il appel aux services d'un lobbyiste?

    Oui
    Non

    Veuillez fournir l'assurance que, lorsque des lobbyistes sont utilisés, ils sont enregistrés conformément à la Loi sur le lobbying (L.R.C. [1985], ch. 44 [4e suppl.]) et qu'aucune commission ou aucun honoraire conditionnel n'a été ou ne sera payé directement ou indirectement à quiconque pour négocier ou obtenir cette demande de financement) :

    Q7.4 : Le projet aura-t-il un impact sur les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) et offre-t-il une occasion de favoriser la pleine reconnaissance et l'usage du français et de l'anglais dans la société canadienne?

    Oui
    Non

    Décrivez comment les besoins du groupe de langue officielle (anglophone/francophone) seront pris en compte. S'il n'y en a aucun, expliquez pourquoi :

    Section 7.2 : Commentaires

    Dans cette sous-section, vous avez la possibilité de fournir toute rétroaction sur cet outil de demande, nos ressources et nos processus. Vous avez également la possibilité d'ajouter des renseignements supplémentaires qui, selon vous, pourraient être nécessaires relativement à votre demande de financement.

    Q7.6 : Souhaitez-vous fournir des commentaires sur cet outil de demande (c.-à-d. compréhension, technologie, questions, longueur, convivialité, etc.), d'autres ressources ou le processus?

    Oui
    Non

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir votre rétroaction. Veuillez fournir vos commentaires ci-dessous :

    Q7.7 : Y a-t-il autre chose que vous aimeriez nous dire à propos de votre projet, de votre situation actuelle, ou que nous devrions prendre en compte dans le cadre de l'évaluation de votre demande?

    Les renseignements fournis dans cette question sont complémentaires et ne sont pas certains d'avoir une incidence sur notre décision de financement de votre proposition de projet.

    Oui
    Non

    Veuillez fournir des renseignements supplémentaires ci-dessous :

    Signature de la demande (SISMH)

    Vous avez indiqué précédemment que votre organisation présente une demande au nom de l'organisme demandeur (le bénéficiaire prévu). Veuillez vous assurer que l'organisme demandeur a examiné cette section et autorisé la soumission de cette demande en son nom.

    En tant que représentant de l'organisation soumettant la demande au nom de l'organisme demandeur nommée dans la section 2 de la présente demande, je déclare que :

    En tant que représentant de l'organisation nommée ci-dessous, je déclare que :

    Et je comprends que :

    Veuillez communiquer avec Sécurité publique Canada pour obtenir de plus amples renseignements si vous avez des préoccupations.

    Q8.1 : Je déclare que :

    En soumettant la présente demande, j'accepte ce qui précède et confirme que les renseignements fournis visent à appuyer ma demande de financement dans le cadre du Programme de financement des projets d'infrastructure de sécurité pour les collectivités à risque (PFPIS), et le fait que les renseignements contenus dans la présente demande sont vrais, exacts et complets à ma connaissance.

    Q8.2 : La demande est présenté par :

    Nom :
    Titre :
    Nom de l'organisation :
    Adresse courriel électronique :
    Adresse courriel électronique (à confirmer) :
    Date (jj/mm/aaaa) :

    Date de modification :