ARCHIVÉE - Le gouvernement du Canada annonce l'octroi de fonds pour protéger les collectivités qui sont la cible de crimes motivés par la haine dans l'Ouest canadien
Contenu archivé
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Les huit organismes communautaires suivants recevront un soutien dans le cadre du Programme pilote de financement des projets d’infrastructure de sécurité pour les collectivités à risque (PPFPIS) de Sécurité publique Canada.
Immigrant Centre Manitoba Inc. (Winnipeg) vise à fournir un large éventail de services et de programmes pour soutenir et faciliter l’intégration des immigrants à Winnipeg. Le financement alloué est 26 686,50 $.
Manitoba Islamic Association – Waverley (Winnipeg) est une organisation qui répond aux besoins religieux, sociaux et culturels des Musulmans au Manitoba. Le financement alloué est 15 514,16 $.
White Buffalo Youth Lodge (Saskatoon) contribue à l’amélioration de la qualité de vie et de la santé des enfants, des adolescents, des jeunes adultes et de leur famille dans la région de Saskatoon grâce à la prestation de services de soutien intégrés et holistiques. Le financement alloué est 4 345 $.
Akiva Academy (Calgary) est un externat juif qui s’engage à fournir aux élèves une éducation à la fois judaïque et générale. Le financement alloué est 5 168,42 $.
Chabad Alberta (Calgary) est un organise visant à accroître la sensibilisation, la compréhension et le respect du Judaïsme en Alberta grâce à la prestation de divers services spirituels, éducatifs, culturels et sociaux. Le financement alloué est 17 879 $.
Edmonton City Centre Church Corporation (E4C) fournit des programmes d’hébergement et de soutien comme des services aux sans‑abri, un programme de réussite familiale, des services de développement des compétences chez les jeunes et des services de relations dans la collectivité aux Autochtones et aux minorités visibles, y compris les néo‑Canadiens, qui ont déjà été victimes de crimes motivés par la haine. Le financement alloué est 15 849,50 $.
Interior Indian Friendship Society (Kamloops) se consacre à améliorer la qualité de vie de la collectivité autochtone de Kamloops et des environs grâce à la prestation de programmes et de services adaptés à ses besoins. Le financement alloué est 6 727,57 $.
Peretz Centre for Secular Jewish Culture (Vancouver) est un centre communautaire fournissant aux personnes de tous âges des programmes éducatifs, culturels et sociaux ainsi qu’un accès aux traditions, au mode de vie et aux célébrations juives. Le financement alloué est 7 138,16 $.
Total : 99 308,31 $
- Date de modification :