Catalogue canadien de recherches policières

La protection des collaborateurs de la justice : éléments de mise à jour de la politique québécoise : rapport final / présenté au ministère de la sécurité publique par Anne-Marie Boisvert.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques.

Description

1 ressource en ligne (55 pages)

Note

"Juin 2005".

Résumé

«Le 23 janvier 2004, la soussignée recevait officiellement le mandat du ministre de la Sécurité publique alors en fonction, M. Jacques Chagnon, de procéder à une étude des divers modèles de protection des collaborateurs de la justice, particulièrement en ce qui concerne les conditions de détention, les changements d'identité et les autres mesures de protection. Cette étude doit permettre de proposer un modèle de fonctionnement approprié au contexte québécois, notamment en suggérant, s'il y a lieu, des mesures administratives o u des modifications léglislatives sectorielles destinées à accroître le degré de protection accordé aux collaborateurs de la justice ».

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :