Catalogue canadien de recherches policières

Les laboratoires de drogue clandestins en Colombie-Britannique / Jordan Diplock, Sheena Kirkland, Aili Malm, Darryl Plecas.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Localisation

Recherches policières canadienne

Ressource

Livres électroniques

Titre alternatif

Clandestine drug laboratories in British Columbia.

Auteurs

Publié

Bibliographie

Comprend des références bibliographiques (page 18).

Description

1 ressource en ligne (23 pages).

Note

"Septembre 2005."
Aussi publié en anglais sous le titre: Clandestine drug laboratories in British Columbia.

Résumé

Le présent rapport décrit les résultats d'une étude menée dans le but d'en apprendre davantage à propos des opérations de production de drogue synthétique - de méthamphétamine en particulier - en Colombie-Britannique. Cette étude tente de brosser un tableau de certaines caractéristiques des laboratoires clandestins de production de drogue découverts par la police ces dernières années. Elle attire particulièrement l'attention sur la façon dont la police a pris connaissance de leur existence et a mené son enquête à leur sujet ainsi que sur la manière dont ces dossiers ont fait l'objet de poursuites et de condamnations. L'étude tente en outre de décrire la nature de ces laboratoires et les caractéristiques des délinquants impliqués.

Sujet

Accès en ligne

Date de modification :