Note
"L’équipe chargée de l’examen était composée de Maggie Hodgson, Paul Hanki,
John Paul, Virginia Toulouse et Richard Jock."
Publié aussi en anglais sous le titre: National Native Alcohol and Drug Abuse Program general review 1998 : final report.
Cette publication peut être reproduite, en totalité ou en partie, pour utilisation pédagogique et non-commerciale, sans autorisation dans la mesure où la source est indiquée en entier. ©Tout droits réservés. Titre de la publication. Santé Canada, 1998. Reproduit avec la permission du Ministre de la santé, 2014.
Summary
L'objectif du Programme national de Lutte contre l'abus de l'alcool et des
drogues chez les Autochtones (PNLAADA) est d'aider les Premières Nations et les Inuits et de leurs communautés à l'établissement et des programmes d'exploitation visant à l'arrestation, et la mise niveaux élevés de l'alcool, la drogue et l'abus de solvants chez les populations cibles vivant dans les réserves. Ce rapport présente les résultats d'un examen du programme. Il examine les questions suivantes: financement; attentes des parties prenantes du programme; centres de traitement; la formation; recherche et développement; systèmes d'information; l'évaluation des programmes..